750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----Boucherie Gilles Dumesnil ---- 7, rue des Victoires 76190 Yvetot
11 juin 2007

Boucherie Gilles DUMESNIL - YVETOT

                                                           

DSCF1892DSCF5151DSCF1892

Depuis 1990, ma femme et moi, Christine et Gilles DUMESNIL,  sommes installés à Yvetot, au 7, rue des Victoires.

Depuis cette date, et encore aujourd'hui, nous achetons nos bêtes en ferme, sur pied ; cette méthode de travail est pour nous une grande force, surtout dans les moments les plus difficiles, notamment "la vache folle". A noter que les éleveurs avec qui nous travaillons se situent autour d'Yvetot ! Les clients apprécient.

Une deuxième force pour nous, est la création et la vente de spécialités prêtes-à-cuire. Spécialités originales inventées et confectionnées par nous-mêmes.

Voici quelques photos qui, je l'espère, vous donnerons l'eau à la bouche et vous amèneront jusqu'à notre magasin.

Tél. et fax : 02.35.95.00.79.

Site internet : www.boucheriedumesnil.com

Adresse mail : boucheriedumesnil@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre dynamisme et bonne continuation.<br /> <br /> CH MENN
C
Cyprien est très content d'avoir vu M. Le Boucher et toute sa famille. Il vous fait de gros bisous.<br /> <br /> P.S. Votre blog est agréable, continuez à le faire vivre.<br /> Alors comme ça M. Le Boucher court ? A quelle place a t-il terminé ? <br /> <br /> A bientôt
K
A mon tour de poster un message sur votre blog!<br /> Les photos des viandes ont l'air tres appetissantes, voici peut etre un conseil pour y amener encore plus de personnes : dites nous quelques conseils sur les viandes, les cuisson et pourquoi pas des recettes!!<br /> bonne continuation!
I
Un p'tit coucou du Salon de Thé-Tarterie "Rhubarbe et Fraises", votre voisine d'en face...<br /> Félicitations pour votre blog, promis après la langue de boeuf je vais tenter autre chose !!! mais une tarte à la langue ça donnerait quoi ???????<br /> Je crois qu'il vaut mieux que je reste sur mes classiques...<br /> Bonne continuation à vous ! Et à très bientôt...
V
Longue vie à votre blog.<br /> Amicalement
-----Boucherie Gilles Dumesnil ---- 7, rue des Victoires 76190 Yvetot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité